Les nouveaux t-shirts offensifs de Roger David

à en juger par la gamme de t-shirts pro-viol sur le marché, agressant et violant une femme fait une merveilleuse déclaration de mode. Et les femmes bâillonnées ont scandalisé des défenseurs anti-exploitation. c’est qu’il faisait juste de l’art.
«L’art est impliqué pour inspirer et éduquer…, et les implications et l’interprétation sont laissées entre les mains du spectateur, nous sommes là pour inspirer les ideas, pas les méditer ou les contrôler.» (Roger David)
T-shirts de violeur La femme du t-shirt «Annie Hollywood», produite par «Blood is the New Black», semble avoir été brouillée. Elle semble ébouriffée et épuisée, son image rappelant une photo de scènes de crime. Les deux autres femmes ont une bande à travers les yeux, suggérant une perte d’identité et de déshumanisation. Leurs corps semi-nus sont pointés à travers un t-shirt.
Des t-shirts de violeur, bien que certains puissent les trouver comme des t-shirts offensants, l’homme qui a développé le t-shirt à gauche, Dan Monick, dit qu’il y a peu ou pas d’implication derrière le coup.
«Elle portait un bandeau et il a commencé à glisser sur son visage et elle l’a mordu. La photo est un instantané de moi et Annie traînant, ce n’est pas une image prémédité. Image Il s’agit beaucoup plus des aspects gâchés de l’individualité hollywoodienne et de la voix distincte. Il s’agit d’Hollywood silencing l’humain. »(Dan Monick)
Les T-shirts graphiques ont mis en colère les groupes de femmes tandis qu’un groupe Facebook est né et a appelé «Roger David: Pas OK pour promouvoir la violence contre les femmes!» Et étonnamment, a déjà beaucoup plus de 800 membres.
Mme Tankard Reist déclare: «Ils prennent des messages que vous trouveriez généralement dans la pornographie ou dans l’industrie du sexe et les intégrer dans ce qui était autrefois considéré comme des magasins de vêtements pour hommes conservateurs, est-ce ainsi que Roger David aime ses femmes? Est-ce ainsi que cela pense que les femmes devraient être représentées? »
Mais ce n’est pas seulement le mépris de Roger David.
Le violeur T-shirtst-shirtst-shirts offensive t-shirts offensive t-shirtst-shirtsan australien site Web, à court de Los Angeles, permet aux concepteurs de vendre des t-shirts avec des slogans tels que “Ce n’est pas du viol si vous criez surprise”, “Viol, meurtre, Incendie criminel… j’aime le viol », et« Je veux du viol ». Et étonnamment, ces conceptions de t-shirts sont conçues pour les femmes et les hommes. C’est une telle ironie, que les étagères des magasins traditionnelles étaient, assez rapides, pratiquement vides . Alors .. que pensez-vous?… Est-ce une «guerre» pour dénigrer les femmes de la liberté de faire de l’art ?!

0/5 (0 avis)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post