Empire Magazine Illustrator Olly Gibbs

Empire Magazine Illustrator Olly Gibbs
Je suis obsédé par tout ce qui implique des parodies de culture pop ou des réinterprétations de personnages célèbres. Par conséquent, j’ai jugé nécessaire d’inclure Olly Gibbs dans la catégorie des artistes, en tant qu’illustrateur préféré.
Il est un graphiste multi-discipliné qui a travaillé avec des frères Rihanna, Muse ou Warner. Les projets comprenaient du travail pour l’impression et le côté numérique. Il est particulièrement impliqué dans la création de matériel pour Empire Magazine, dans lequel il a présenté son interprétation visuelle des nominés aux Oscars, des personnages de films d’horreur ou du monde jurassique. Il crée des couvertures vidéo pour chaque nouvelle édition numérique du magazine.

En tant que professionnel dans le domaine, il ne craint pas de la marque d’entreprise. Il travaille avec plaisir sur le travail indépendant.
J’ai également remarqué sa tendance à collaborer avec des organisations caritatives. Par exemple, l’Armée du Salut, Cancer Research UK ou Royal National Lifeboat Institution ont demandé ses services. Comment pouvez-vous ne pas aimer un illustrateur créatif talentueux avec un sens de l’humour et un cœur d’or?

Son style de design plat n’est pas dépourvu de détails et de textures. Il est également connu sous le nom de «Gumpy Jelly Hand», quelque chose que vous pouvez considérer sa marque. Je vois de nombreux projets auto-initiés qui impliquent des robots et des voitures de célèbres émissions de télévision et films. Les amateurs de culture pop les reconnaîtront immédiatement. Alors que les personnages ont une texture fluide, ces illustrations jouent beaucoup avec la géométrie et les angles nets. Et sous forme GIF, ils ont l’air encore mieux, en particulier les véhicules Star Wars.
Il est un designer très actif sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter. De plus, il met régulièrement à jour son portefeuille, sur Tumblr. Il semble sur terre, bavard et très sympathique.
Et une autre chose: découvrez à quel point son site est interactif! Je regrette honnêtement de ne pas vous le avoir mentionné plus tôt. Mais il vaut mieux tard que jamais!

0/5 (0 avis)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post