Kate porte Lk Bennett pour les engagements de Londres

Kate portait une nouvelle robe de Royal Favoris Lk Bennett pour les engagements de Londres d’aujourd’hui.

Le duc et la duchesse ont commencé leur journée avec une visite à l’hôpital Evelina pour enfants. Richard Palmer de l’express a publié une vidéo du couple à leur arrivée.

Tiana Yales de 6 ans les a salués.

Tiana est traitée pour une faucille.

En savoir plus sur l’établissement d’une histoire miroir quotidienne:

L’établissement Healthcare fournit des services de santé détaillés aux enfants et aux familles d’avant la naissance, tout au long de l’enfance et dans la vie des adultes, et propose également des services spécialisés pour les jeunes avec des conditions rares et complexes de partout au sud de Londres, Kent, Surrey, Sussex et au-delà.

Juste avant que le couple arrivait à l’hôpital, Kensington Palace a annoncé que Kate était le nouveau patron de l’hôpital. Beaucoup plus dès le communiqué de presse KP:

Le nouveau patronage de l’Evelina London de son Altesse royale offre l’occasion de défendre les professionnels de la santé travaillant sur la première ligne des soins de santé pour enfants et de briller sur leur travail à l’appui des enfants dans leurs premières années.

Marian Ridley, directeur de Evelina London, a déclaré: «Nous sommes absolument ravis et profondément honoré la duchesse de Cambridge a choisi de devenir notre patron.

L’hôpital, qui fait partie de la Fondation NHS de Guy et de St Thomas ‘NHS Foundation, est sur le point de célébrer son 150e anniversaire, en tenant officiellement en 2019.

Le duc et la duchesse ont travaillé sur certaines cartes de Noël avec les enfants.

Emily Nash de Bonjour! partagé cette vidéo de Kate et les enfants dur au travail.

J’aime ce visage de cette petite fille, sa concentration est féroce.

On dirait que Kate a fait un nouvel ami.

Elle semble toujours se faire plaisir en travaillant avec des enfants.

Ici, vous voyez Kate avec Cruz Brown âgé de 4 ans, alors qu’ils dévoilent une nouvelle bannière dans le centre de santé lancant officiellement la célébration du 150e anniversaire. Considérant qu’il est né, Cruz a été traitée dans le centre de santé pour des questions avec ses reins. Il va pour la dialyse trois fois par semaine; Chaque traitement prend quatre heures.

Cruz étoiles sur la nouvelle bannière; L’établissement Healthcare a tweeté une vidéo de celui-ci étant déployé. (On pourrait sembler qu’il n’y a pas de vidéo, mais si vous cliquez sur la flèche, vous le verrez.)

La duchesse a livré des remarques à l’événement d’aujourd’hui.

Elle a parlé d’être le patron de l’hôpital et a remercié ceux qui soutiennent l’hôpital.

Vous pouvez entendre son discours dans cette vidéo.

Le duc et la duchesse alors qu’ils ont quitté l’hôpital.

Leur prochain arrêt était au passage, une organisation qui “… fournit des ressources qui encouragent, inspirent et contester des sans-abri à faire des changements durables et à long terme à leur vie.”

C’était la première fois que la duchesse a visité la charité; Ce n’est pas le cas pour le duc. Beaucoup plus de la BBC:

William a visité la charité en 1994 avec son frère cadet Harry, lorsque la paire était de 12 et 10 ans, à côté de leur mère Diana, princesse du pays de Galles.

William a continué de soutenir l’organisation. Ici, vous le voyez en 2016 alors qu’il donnait une photo montrant sa visite de 1994 avec Harry et Diana au passage.

Un regard plus étroit sur la photo de 1994.

Ci-dessous, Kate et William avec M. Clarke, qui a loué la “vraie empathie” du couple. “Ils se soucient beaucoup de la question et je pense que cela marque la façon dont ils se soucient des plus pauvres de la société”, a-t-il déclaré, selon l’histoire de la BBC.

Ils ont longuement parlé de l’impact de l’épice du médicament sur la population sans abri. Beaucoup plus de l’histoire de Telegraph.

Le médicament synthétique est considéré comme un problème croissant et le plus grand défi de la charité des sans-abri est qu’il est bon marché, facilement disponible et peut exacerber les problèmes existants comme une mauvaise santé mentale.

Le passage a effectué une enquête sur ses clients sans abri et 50% avait essayé le médicament au moins une fois en 2016 – lorsque cette étude a été répétée cette année, le chiffre avait augmenté de 70%.

Le duo a rencontré le personnel et les bénévoles, ainsi que certains de ceux qui reçoivent de l’aide au moyen des ressources de la charité.

Ils ont également participé à un atelier d’art et d’artisanat. Ma légende imaginaire pour cela est: “Oh, William a dit qu’il est bon pour faire des bracelets de perles? Vraiment?”

Vous pouvez remplir votre propre légende ici.

Emily Andrews du Soleil a posté une vidéo de Kate alors qu’elle travaillait sur un bracelet.

Cela ressemble à William explique pourquoi il peut ne pas être le meilleur fabricant de bracelet à la table.

Plus de personnes:

Alors que le couple a aidé à préparer des cartes et des cadeaux pour la fête de Noël du passage la semaine prochaine, le prince William a été mis sur place lorsqu’il a été invité à aider à créer un”Bienvenue dans le dîner de Noël” et était responsable de la coupe de la lettre E. Après que Kate lui ait tiré un aspect sceptique et laissa échapper un giggle, le prince William laissa le chat hors du sac.

“Mon enfant sait que je suis inutile à cela”, plaisança-t-il. “Catherine est l’art arse.”

Kensington Palace a également partagé une vidéo rapide.

Maintenant, pour notre regard sur ce que Kate portait.

Elle était dans la robe de mortimère de Lk Bennett. Il s’agit de 100% de soie et présente une coiffe de princesse, un arc au cou, une jupe évasée, se rassemble à la coudure de transport et les poignets en fausse perle sur le devant et au brassard.

La robe est disponible dans la plupart des tailles du site américain (645 $) et également sur le site UK / International (325 £). John Lewis l’a également en stock (mais sachez qu’ils l’ont étiqueté comme la robe «Montana»). Il vient également dans un style de la marine et de la crème. Merci au paradis pour un identifiant de robe aussi rapide.

Pensées sur le look de la Chloe Mac Chloe Mac Donnell:

… L’attrait sartorial de Polka Dots est aussi immense que le type de femmes qui les ont portés compte tenu de leur apparition pour la première fois sous l’apparence d’une boule de rondelle en pointillée de polka sur la couverture de la vogue américaine en 1921.

Cependant, tandis que beaucoup d’ont été déployés avec l’impression, la portant une semaine, puis la capitale pour quelque chose de plus audacieuse, il semble que les pois de polka ont un fan de stalwart véritable et légèrement surprenant – la duchesse de Cambridge. De Wimbledon aux mariages, au fil des ans, compte tenu de l’adhésion officielle de la famille royale, la duchesse s’est tournée vers l’empreinte sur beaucoup d’occasion.

Plus de la colonne Telegraph:

En arrivant mardi pour une visite dans le centre de santé des enfants de l’Evelina London à Londres, Kate a de nouveau opté pour ce qui est devenu régulièrement sa propre impression. Cette fois, il est venu sous la forme d’une robe à motifs verts et crème de Lk Bennett …. Avec sa teinte d’arbre-esque, la robe donne une tête subtile vers la saison des fêtes mais ne ressemblera pas à la datée une fois que la dernière des décorations de Noël a été retirée.

Dans son poste, qui porte ce qui porte le Royaume-Uni fait référence au modèle comme: “… la tendance de la robe qui a balayé la rue haute cette année – une robe à pois.”

Kate portait l’embrayage Dora Nous avons vu la première semaine la semaine dernière pendant l’engagement de Chypre. De plus, de Lk Bennett, le sac est toujours disponible sur le site britannique et il est actualisé de 175 £ à 119 £ (environ 150 $ aux taux de change d’aujourd’hui).

Le sac est également offert sur le site américain de Navy Velvet et Green, ainsi que du rose noir, rouge et rougir sur le site britannique.

On dirait que la duchesse portait ses pompes d’olive Gianvito Rossi; Nous les avons vu pour la première fois la semaine dernière à Chypre. Ils semblent avoir le talon plus court, la hauteur de 85 mm.

Un “merci” à Laura et Middleton Maven pour leur travail sur l’ID de la chaussure.

Kate porta des boucles d’oreilles familières.

Son adolescence annoushka perle et cerceaux Kiki McDonough.

Une autre vue.

LIEN:

Apprenez beaucoup plus sur l’installation de soins de santé sur son site internet ici; Visitez la page Facebook ici; Suivez le flux Twitter ici.

Visitez le site Web de passage ici; La page Facebook de l’organisation est ici et son flux Twitter est ici

L’histoire de la BBC est ici; Un article de courrier quotidien est ici; L’histoire de Ainhoa ​​Barcelone pour Bonjour! est là;

L’histoire de style express est ici. Une pièce de mode quotidienne de courrier est ici; La colonne télégraphe de Chloe Mac Donnell est ici

La galerie de Popsugar est ici; Le poste de personnes de Simon Perry est ici. La Poste des filles FUG est ici

Nous vous laisserons avec cette vidéo; Il couvre la partie de l’établissement Evelina Healthcare de la

journée.

537Save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post