Fashion Flashbacks de la gamme rouge et respectueuse de l’environnement et un sondage de trip en train royal

Bonjour-Hello, ainsi que bienvenue dans une publication couvrant trois looks festifs précédemment arborés par la duchesse, ainsi qu’un sondage rapide . Nous commençons par un style porté quatre ans de retour de ce samedi passé à une tête annuelle ensemble satisfaisant ainsi que la célébration de Noël avec Princes William ainsi que Harry.

La robe d’impression rouge et respectueuse de l’environnement était une créatrice nouvelle de la garde-robe de Working de Kate, Vanessa Seward.

Au cours de la réunion, la duchesse a participé à une discussion en ligne en ligne sur les bénévoles ainsi que le conseil.

Après la fin de la fin, il y avait une célébration avec le personnel, les bénévoles, ainsi que ceux appuyés par la charité des services de la jeunesse, le mélange.

Kate travaillant sur certaines décorations à la fête.
Le personnel de la réunion ainsi que des bénévoles.

Plus de travail de décoration.

La duchesse était dans la robe “Cai” de Vanessa Seward, qui a lancé sa marque éponyme en 2014. Il a été décrit comme ayant “une conception dressée qui coule”.

La pièce comprenait des manches complètes, une touche avant avec des boutons d’émail noirs, des poches latérales sur une couture, ainsi que d’une ceinture autonome, la duchesse élue à ne pas utiliser.

La duchesse accessoriée avec ses pompes en daim noires Gianvito Rossi (486 $) ainsi que de l’embrayage «Bayswater» fiancé de Mulberry.

Elle a également porté ce qui semble être une version en daim de la ceinture “cuir brillante” Alexander McQueen, ainsi que de ses gouttes de perles d’Annoushka avec des cerceaux Kiki McDonough. Mis à jour le 22 décembre: avec Merci à Melissa pour son commentaire, les boucles d’oreilles portées par Kate étaient vraiment les cerceaux de Catherine Zoraida Fern, * Not * l’ensemble Kiki / Annoushka mentionné ci-dessus. Ils sont montrés ci-dessous lorsqu’ils sont portés à un engagement de plus.

Notre prochain regard est de la mi-décembre 2018 lorsque la duchesse portait une robe de Lk Bennett pour plusieurs engagements avec Prince William à Londres.

Le tout premier engagement était chez Evelina Children’s Hospital. C’est le jour où il a été annoncé que Kate était le nouveau patron royal de l’hôpital.

Le duc ainsi que la duchesse ont travaillé à faire des cartes de Noël avec les enfants.

Je garde à l’esprit vraiment aimer cette photo depuis le visage de la petite fille ainsi que sa concentration féroce.

Après l’artisanat, il est apparu Kate fait un nouvel ami.

Kate a livré des remarques à l’événement.

L’établissement médical a également lancé ses commémorations de 150e anniversaires en décembre 2018. Vous trouverez ci-dessous la duchesse avec une durée de 4 ans (à l’époque) Cruz Brown, car ils ont dévoilé une nouvelle bannière à l’hôpital, marquant officiellement la célébration du 150e anniversaire .

Le duc ainsi que la duchesse ont ensuite quitté l’hôpital.

Et dirigé vers leur prochain arrêt lors du passage, une organisation qui “… fournit des ressources qui encouragent, influencent ainsi que des difficultés à des sans-abri à faire des changements durables et durables à leur vie.”

C’était la première fois que la duchesse avait été à la charité; Ce n’est pas la situation pour le duc. Il a très d’abord visité quand il avait 12 ans, accompagné d’un prince Harry, âgé de 10 ans. Ils ont été pris à la vue par leur mère, Diana, princesse du pays de Galles.

Le couple a participé à une table ronde au passage en 2018.

Ils ont rencontré des volontaires ainsi que des employés, ainsi que des personnes qui reçoivent un soutien à travers les ressources de la charité.

Et ils ont participé à un atelier d’art et d’artisanat.

Le projet? Faire des bracelets.

Maintenant, pour notre regard sur ce que Kate portait.

Elle était dans la robe de mortimère de Lk Bennett. La pièce était à 100% de soie avec une coiffe de princesse, un arc au cou, une jupe évasée, se rassemble à la couture de la couture ainsi que des poignets, ainsi que des boutons de fausse perle sur le devant ainsi que dans le brassard.
On dirait que la duchesse portait ses pompes d’olive Gianvito Rossi (486 $ à la mode des matchs ainsi que 695 $ à Farfetch), ainsi qu’elle portait l’embrayage «Dora» (250 $, n’est plus offert dans cette couleur), une pièce de plus LK Bennett). .

Elle avait sur des boucles d’oreilles familières.

Son adolescence annoushka perle et cerceaux Kiki McDonough.

Notre dernier look est une répétition de la duchesse portait pour une fête de Noël de décembre 2015.

L’événement était au centre Anna Freud à Londres. Il y avait de grandes activités à la fête; L’un d’entre eux incluait faire des découpes à la main en papier.

Les mains en papier faisaient partie d’un collage étant fait pour un écran mural au centre.

La célébration a également inclus une interprétation de groupe de Queen’s Nous vous ferons basculer, avec Kate jouant sur un tambour Djembé.

Quand il était temps de partir, un jeune homme voulait fournir une câlin de la duchesse.

Maintenant, pour notre regard sur ce que la duchesse portait à la fête, une pièce familière à beaucoup, une robe répétée d’Alexander McQueen.

La robe rouge vibrante a été tout d’abord portée au concours de la rivière Jubilee en juin 2012 (en dessous de droite), ainsi que de nouveau pour un événement artistique remarquable au palais de Buckingham en février 2014 (en dessous du centre).

C’est une version personnalisée de ce style par Alexander McQueen; L’ajout de manches longues ainsi qu’un décolleté de bâton étaient les principaux changements du design original.

Kate Accessorisé avec deuxAccessoires OFT-Occasion: Ses pompes «puissance» de Stuart Weitzman ainsi que «Bayswater» par mûrier.

La duchesse a porté ses boucles d’oreilles Kiki McDonough ‘Lauren’ (1916 £, environ 2500 $ aux taux de change d’aujourd’hui).

Trois occasions festives ainsi que trois regards saisonniers de la duchesse.

Avez-vous un favori?

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Notre autre sujet aujourd’hui, un sondage rapide sur tous les regards portés pour le voyage en train royal la semaine dernière.

Notre tout premier aspect était lorsque le couple a quitté Londres le 6 décembre, un manteau Alexander McQueen Accessoriisée par le sac à manchettes d’amour de Love de Grace Han, des bottes en daim de Ralph Lauren Collection, des gants de laine mérinos d’Alice de Cornelia James, Écharpe tartan de tartan d’érable , Masque d’enfants Amaia, ainsi que des boucles d’oreilles à chaîne Simone Rocha Faux Pearl.

Le lendemain a commencé avec le Blue Catherine Walker Walker, tout d’abord porté en février 2018 pendant la tournée Norvège, lorsque la duchesse s’attendait à Prince Louis. Kate portait un nouveau sac, le style de portefeuille de la chaîne Multrees (355 $) de Strathberry. Elle portait ses bottes de collection Ralph Lauren (changeant plus tard à sa demi-paire de Stuart Weitzman), avec un masque d’enfants Amaia, une paire de gants d’UFO, ainsi que son saphir ainsi que des boucles d’oreilles en diamant.

Plus tard ce jour-là, Kate se dirigea vers son manteau de Bianca ‘de Hobbs London, un pull blanc blanc, son pantalon de jigsaw, un masque d’enfants d’Amaïa, ses pompes «Josie» Emmy’ Josie ‘, un nouveau sac Métier’ Roma ‘, ainsi que En tant que boucles d’oreilles Simone Rocha Rocha Faux Perl.

Le lundi soir a apporté un ensemble de plus, celui-ci répétant le manteau de Hobbs ‘Bianca’, ainsi qu’un nouveau pull de Brora, un masque d’enfant d’AMaia, des gants UFO, ainsi que les boucles d’oreilles de Simone Rocha Faux Pearl Cow Cowerling.

Mardi a commencé avec la répétition d’un manteau d’Alexander McQueen, une jupe d’Emilia Wickstead Tartan, tout d’abord noté lors d’une fête de Noël de Kensington Palace 2018, une écharpe de tartan assortie, un turtleneck noir non identifié, le sac de haut manche de la lettre d’amour de Grace Han, des masques des enfants Amaia Kids Ainsi que Emilia Wickstead, ainsi que ses boucles d’oreilles «Alia» d’amour.

Pour l’événement final associé au Train Mini-Tour, un rassemblement des ménages au château de Windsor, la duchesse a ramené un manteau de Catherine Walker mis à jour avec un collier de revers de fausse fourrure de Troy London. La duchesse a également eu sur ses bottes en daim de Ralph Lauren Collection, ses gants de laine mérinos d’Alice de Cornelia James, un masque d’enfant de plus Amaia, ainsi que des boucles d’oreilles de l’encadrement en diamant de la reine. Elle portait un embrayage en velours noir Alexander McQueen.

Il est maintenant temps de voter pour votre look général préféré.

Look de mini-tour de train royal préféré

Dimanche Night Départ: Eco-convivial Alexander McQueen Coat

Lundi matin: Catherine Blue Catherine Blue Catherine

Lundi après-midi: manteau de la marine Hobbs London ‘Bianca’, Pull ivoire

Lundi Nuit: Marine Hobbs London ‘Bianca’ Manteau, Brora Fair Isle Pull

Mardi jour: Rouge Alexander McQueen manteau, jupe tartan et écharpe

Mardi Nuit: Catherine Walker Catherine, Collier Faux Faux de Troy Londres

Voteview résultatsCrowDsignal.com

Prendre notre sondage

J’envoie de grands voeux à tout le monde chargé de faire face à Noël, ainsi que de continuer à faire face à la pandémie. J’aurai un beaucoup plus de publier cette semaine qui, espérons-le, illuminer la journée.

85save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post