Oh, oui tu peux. Si tu veux. (Premier dans une série d’exhortations à coudre.)

Lots et beaucoup de gens, ces derniers temps, ont examiné ce que je porte, poussé un soupir massif, et dit “je ne pouvais jamais coudre”. J’essaie toujours de leur dire que “oui! Tu peux aussi coudre!” Mais ensuite, les portes d’ascenseur se ferment et mon monologue est coupé trop tôt. Alors j’ai pensé que je le posterais ici. Vous aussi, peut coudre!

La couture, la couture de base, n’est pas vraiment compliquée. Si vous pouvez cuisiner ou conduire une voiture, vous pouvez coudre. (Si vous ne pouvez ni cuisiner ni conduire une voiture, vous vivez probablement à Manhattan et vous pouvez faire des cours à coudre à la coupe.)

L’astuce à apprendre à coudre est-ce: commencez petit. N’essayez pas le modèle Oscar de la Renta comme votre premier tour – faites quelque chose comme la jupe de simplicité ci-dessus. Soyez patient: faites un petit peu à la fois et arrêtez-vous avant de vous être frustré. (Ne faites pas, pour l’amour de Pete, lancez votre premier projet de couture à 5 heures à peine et attendez-vous à l’usiner cette nuit-là. Commencez le premier samedi du mois et attendez-vous à le porter le dernier.)

Posez des questions: Trouvez un bon magasin de tissu, passez à un moment lent et voyez si vous pouvez corraler un employé amical qui vous conviendra doucement de l’utilisation de Tyelash Knit pour votre premier projet. Promenez-vous dans le magasin et touchez tout le tissu. (Ne t’inquiète pas, si tes mains sont propres, elles ne se dérouleront pas. Ils ne l’avaient pas habitué.) Fixez-le dans ta tête, quelle soie charmeuse ressemble à ce que le twill de coton ressemble à ce que le maillot de laine ressemble, alors quand Vous lisez des enveloppes de modèle, vous saurez de quoi ils parlent.

Faire des antécédents de lecture – obtenez quelques livres de couture de la bibliothèque et lisez-les, comme si vous lisiez un livre de cuisine, presque. Qu’est-ce qui sonne comme amusant? Que lisez-vous trois fois et je ne comprends toujours pas? (Astuce: Cela implique la dernière fois des fermetures à glissière.) Regardez dans votre placard et prenez des notes: que portez-vous le plus? Ensuite, essayez de trouver un modèle de base qui suit les mêmes lignes.

Ne supposez pas que vous avez besoin d’une broderie coûteuse (ou de broderie fantaisie, tout-mais-fabriquée – œufs pochées), idéal idéal. Voyez si vous pouvez CRAGSLIST une (bien que si vous le faites, obtenez-la à la fois ajusté avant de commencer à coudre et que vous avez l’aspect du coût d’une TuneUp [50-100 $] dans votre budget) ou demandez à votre magasin de réparation de couture locale sur un «Démarreur “Machine. Ils savent que s’ils peuvent vous faire coudre, ils auront votre service à vie et que vous pourrez mettre à niveau!

Je pense que apprendre à coudre a beaucoup de similitudes avec apprendre à faire d’autres choses: commencez lentement et simple. Faites votre lecture. Ne vous poussez pas avant que vous soyez frustré et prêt à abandonner – gardez-le amusant. N’investissez pas dans une tonne d’équipement coûteux avant de savoir que vous allez vraiment vous faire plaisir. demander de l’aide. Dis-toi “, je peux faire ça!” Jusqu’à ce que vous sonnez comme un personnage de la programmation télévisée pour enfants de samedi matin. Rincer, répéter!

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

La robe par jour Guide d’apprentissage à Coudre: Partie Onefebruary 5, 2008
Alors quoi? Développement 10 décembre 2008with 143 Commentaires
Comment choisir une machine à coudre 3, 2008 avec 79 commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Blue HawaiiBlue Hawaii

Lisa m’a envoyé des liens aussi excellents sur les enchères eBay d’autres personnes que je croyais que je croyais inspecter la sienne. Sainte Moly. Je désirais que je puisse retirer