La Duchesse fait son premier podcast & une nouvelle photo de la princesse Charlotte

vendredi soir, j’étais ravi de voir des tweets du palais de Kensington à propos de la duchesse faisant son premier podcast.

Au-dessus de vous voir Kate avec l’auteur, le présentateur de télévision et le podcast hôte Giovanna Fletcher, comme les deux ont enregistré un épisode spécial de maman ravi, ravi bébé, podcast de Mme Fletcher.

Le podcast a été enregistré lorsque Kate était à Stockwell Gardens Nursery et Preschool à la fin de janvier.

Mme Fletcher est la mère de trois garçons; Maman ravi, un bébé ravi est décrit comme “… une série de conversations franches et chaudes avec d’autres mamans et pères de grande taille, GI discute de tous les aspects de la parentalité – les hauts, les bas, les défis et les récompenses. Il n’y a pas de quoi le meilleur parent, et nous faisons tous simplement de notre mieux, quelque chose que Giovanna encourage pleinement. ”

Dans l’épisode, Kate parle de donner la naissance, la parentalité, la «culpabilité maman» et d’autres sujets, tout en couvrant ainsi ses premières années au travail et les 5 grandes questions à examiner les attitudes sur la petite enfance.

Dans une ville de ville et de campagne, Victoria Murphy note que Kate “… s’est ouverte pour beaucoup plus de 30 minutes dans une conversation étonnamment franche sur la maternité, sa propre enfance et sa passion pour les premières années.”

Kensington Palace a publié un clip audio de l’épisode.

La duchesse parle d’être malade pendant les trois grossesses et son expérience avec l’hypnobirt, quelque chose qu’elle a fait avec les trois livraisons.

“J’ai vu le pouvoir de cela vraiment, la méditation et la profonde respiration et des choses comme ça, qu’ils vous montrent à l’hypnobirt, quand j’étais vraiment malade, et je me suis rendu compte que c’était quelque chose que je pouvais prendre le contrôle de, je suppose, pendant le travail. C’était extrêmement puissant. ”

Elle a parlé de tenir Prince George pour la première fois:

Incroyable, incroyable. C’est incroyable comme je l’ai dit. Comment le corps humain peut-il faire ça? C’est totalement extraordinaire. Et il était très gentil. Et j’ai également été soulagé qu’il était un garçon heureux et en bonne santé. Voyant également votre mari et voir le bonheur pur sur son visage – c’est vraiment spécial.

Mme Fletcher demande à Kate sur l’expérience de l’introduction du prince George au monde sur les étapes de l’aile Lindo. La duchesse a déclaré que c’était “” légèrement terrifiant, légèrement terrifiant, je ne vais pas mentir “.

Plus de la podcast:

Tout le monde avait été aussi favorable et William et j’étais vraiment conscient que c’était quelque chose que tout le monde était enthousiasmé et que vous savez que nous sommes extrêmement reconnaissants pour le soutien que le public nous avait montré, et en fait pour que nous puissions partager cela. Bonheur et appréciation avec le public, je me suis senti vraiment important. Mais tout aussi, il a été associé à un nouveau-né de bébé et de parents inexpérimentés, et l’incertitude de ce que cela détenait, il y avait donc toutes sortes d’émotions mixtes.

Kate a également parlé de certaines des angoisses communes de nouveaux parents lorsqu’on lui interroga à propos de l’obtention de Prince George dans la voiture pour rentrer à la maison:

Nous étions comme ‘Que faisons-nous? … dans une vaste?’. ‘Comment cela s’est-il destiné à travailler ?!’. Nous avions même essayé de pratiquer avec un petit bébé, comme une petite poupée, à la maison, mais vous savez que cela ne fonctionne jamais comme vous l’avez planifié, il était donc assez difficile de le faire sur la scène du monde, mais non, il a fait Un très bon travail.

Kate a parlé de s’adapter à être un parent: “… Cela nous a fallu un peu de temps pour nous installer et y retourner, mais c’est la beauté, je veux avoir un nouveau-né. Vous êtes tiré à vos endroits les plus difficiles et les plus inconnus que vous n’aviez pas nécessairement pensé auparavant. ”

Kate a parlé de sa propre éducation, en disant: «J’ai eu une enfance très ravie. C’était très amusant, j’ai beaucoup de chance que je vienne d’une famille très forte. Mes parents étaient extrêmement dédiés. J’apprécie vraiment maintenant comme un parent à quel point ils ont sacrifié pour nous. Ils sont venus à chaque match sportif, ils seraient ceux sur la touche crieuse et nous aurions toujours nos vacances en famille. ”

Lorsque Mme Fletcher lui demanda de quelles parties de la propre enfance de Kate, elle aimerait donner George, Charlotte et Louis, elle a parlé d’une photo de Charlotte qu’elle a pris.

J’ai une photo de Charlotte Swelling un Bluebell, et vraiment pour moi, ce sont des moments comme ceux-là que cela m’indiquent comme un parent, et j’essaie tous les jours de mettre des moments comme ça même s’ils sont petits ou même si je Vous n’avez pas le temps … mais cela dans un monde idéal est ce que j’aimerais faire.

La photo a été relâchée la nuit dernière par Kensington Palace.

Il semble avoir été pris le même jour La duchesse a pris plusieurs autres photos de la princesse libérée pour marquer son quatrième anniversaire.

Kate a adressé le sujet de ‘mamanla culpabilité’:

«Quiconque n’est pas en tant que mère qui mentait. Même ce matin, venant à la visite de la pépinière ici – George et Charlotte étaient comme «Maman Comment pourriez-vous ne pas vous laisser tomber à l’école ce matin?» C’est un défi constant. ‘

Ci-dessous, la duchesse arrivant à son engagement le jour où le podcast a été enregistré.

Je n’ai pas encore pu écouter l’épisode complet et je vais faire cela dès que je frappe “Publier”. Si vous souhaitez écouter le podcast, cliquez ici. Si vous souhaitez lire une transcription de l’épisode de podcast, cliquez ici ou sur le graphique ci-dessous.

Kate portait un pull de Sézane, le «Tulio» de la marque (125 $, maintenant épuisé), un manteau qui reste une OVNI et des bottes fabuleuses d’Aquaatalia (à l’origine 295 £, en vente pour 145 £, environ 190 $).

Si vous recherchez beaucoup plus d’informations détaillées sur la tenue, cliquez ici pour notre message d’origine sur l’engagement.

Parce que c’est beaucoup plus d’un “ce que Kate a fait” que “de ce que Kate portait”, je pense que c’est bien de lancer la politique de commentaire, reconnaissant que vous souhaitiez faire référence au podcast par opposition à la garde-robe.

32Save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Costume NationalCostume National

Partager Tweet Épingler Reddit Poche Costume national Prononciation: Cost-Thum Na-Sho-Nal Fondée en 1986 à Milan par Ennio Capasa, le point de vue de style de Costume National peut être décrit