Relaxant vs procrastination vs «devrait»

Voici peut-être une étrange préoccupation aujourd’hui: comment différenciez-vous exactement entre la relaxation, la procrastination, ainsi que tracer la frontière entre les «bonnes» méthodes de se dérouler avec les choses que vous «devriez« devriez «Faites (exercice, méditation, yoga, lecture de choses académiques ou difficiles) par rapport aux choses que vous vous ravissez toujours?
Cela m’a un peu été un peu à l’esprit depuis que c’est quelque chose avec lequel je lutte de moi-même. Je me disais que je devrais entrer dans la coloration adulte ou une autre activité de dessin consciente depuis hé, la coloration est type de pleine conscience / méditation, non? Cependant, quand je crois de planifier un bloc dans ma journée pour la coloration, c’est… extrêmement inutile par rapport à tout ce que je devrais faire. (Et nous ne parlons même pas de la relaxation «devraient» – comme exactement comment pourrais-je m’asseoir honnêtement avec un livre de coloriage si mon emplacement est un gâchis ou des plats à faire ou si je pourrais coûter du temps avec mon ménage ou mes amis? )
{lié: exactement comment développer de grandes habitudes}
Ensuite, je commence à croire que je devrais effectuer plusieurs tâches – par exemple, en écoutant un livre ou un podcast académique tout en faisant quelque chose de conscient comme la coloration ou le tricot. Cependant, cela commence à se sentir moins de se dérouler – et nous ramène pratiquement à notre discussion précédente sur les passe-temps productifs ou satisfaisants.
Mais je ressens également une culpabilité extrême sur quelques-unes des choses que je fais pour «me détendre» – jouer à des jeux d’iPad, jeter un œil à Instagram, Twitter ou Tiktok, ou en lisant des romans «incontestants». Temps d’écran à gogo! Je ne passe pas beaucoup de temps avec la télévision ou les films, et j’ai tendance à en croire en tant que temps social ou de liaison avec mon mari ou mes enfants, pour que ce ne soit pas un gros problème. En plus – je me réjouis tellement que les «prises» comme les plats / les mess / etc. ne me dérangent pas avec ces choses de relaxation.

Alors – les préoccupations aujourd’hui – comment vous détendez-vous exactement? Vous sentez-vous culpabilité des méthodes que vous vous détendez? Comment équilibrez-vous exactement les «bonnes» techniques de relaxation avec les moins que celles-là?
{lié: les soins personnels sont-ils simplement adultes? (Corporettemoms)}
Bosse d’image à travers le pochoir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post