5 tendances modernes avec un passé classique

systématiquement l’industrie de la mode racontera l’histoire de la façon dont les tendances entrent et manquent de la mode.

Les ondes perpétuelles des tendances qui frappent les consommateurs et la roquette de la rumeur Sky-rocket la valeur de différents produits. Si souvent, quand une tendance se bloque à nouveau, nous oublions le passé. Nous oublions où le look est originaire et combien de temps cela existe depuis longtemps. Cependant, comme quelqu’un qui adore l’histoire sous toutes ses formes, obsédant par le passé de ces tendances estivales est venu facilement pour moi.

Éditorialiste de crédibilité d’image

Les tendances de la Semaine de la mode de septembre pour le printemps ont proclamé de nombreux cherchements maximalistes d’être particulièrement chics, mais les apparences les plus déroulantes qui nous concernaient étaient celles qui étaient imprégnées de l’histoire suprême.

Image Credit: Getty Images

Des trenchers aux plaids, les pistes n’étaient que remplies de notre nouvelle apparence préférée, mais aussi de notre histoire depuis longtemps.

Voici une ruine de quelques-unes des tendances les plus modernes avec un passé classique renommé.

# 1 trenchs de trench

Il y a peu de place pour douter que les trenchers aient un passé classique, du nom lui-même à l’utilisation renommée d’entre eux par Hollywood Starlet, la facilité et l’élégance du manteau ne peuvent jamais être contestées.

La tendance de printemps à venir des trenchers déconstruits a frappé une hauteur particulière avec lebe Magugu et Balenciaga prenant la tête et créant un nouveau chapitre à l’histoire du trench-coat.

Image Credit: Vogue

Les liens ont généralement retracé les marques anglais classiques de Burberry et d’Aquasculutum au début des années 1900 (juste avant la Première Guerre mondiale qui permettait vraiment de se casser dans leur propre) le manteau est généralement considéré comme un morceau tangible du passé.

L’histoire, cependant, est beaucoup plus fascinante avec un créateur écossais et un créateur britannique (Charles Macintosh et Thomas Hancock) inventant le matériau imperméable d’origine du manteau dans les années 1820.

Image Credit: Getty Images

Le manteau est finalement devenu hautement populaire pendant la Première Guerre mondiale, car elle devint à la fois un signe de patriotisme et de statut pour les officiers de l’armée britannique pouvant offrir une couche supplémentaire. Plus tard, il transférerait une beauté facile avec Grace Kelly et Audrey Hepburn portant typiquement le manteau minimal et sophistiqué. Donc, tandis qu’un aspect beaucoup plus punk du manteau est beaucoup plus populaire cette saison qu’une tranchée classique, si vous possédez cette base à la mode, vous aurez certainement un aspect de printemps 2022 pour être ravi.

Image Credice @jacquieallexandre

# 2 mocassins

Les mocassins ont été la chaussure suprême non sexospécifique car le début de leur création.

Créé en 1936 en tant que chaussure pour hommes à Bass Weejun, la chaussure de coupe propre, clairement née d’Oxfords, ne restait pas dans les rôles de genre du designer alors que de nombreuses femmes ont également commencé à tirer les chaussures. Quelques années plus tard, une version féminine a été créée et la chaussure est devenue un aliment de base pour le look préparatoire et le style dérouté avec des costumes. En 1953, la famille Gucci a choisi qu’il était temps d’introduire leur propre look molle avec le loafer Gucci. Enlever tout de suite que la chaussure haut de gamme a atteint un statut classique culte. Avec même le Premier ministre canadien alors venu au feu d’avoir acheté des paires de mocassins de concepteurs.

Image Credit: The Vintage Traveler

Aujourd’hui, de nombreux designers et des design off-tiingues ont leur propre prise sur des mocassins. Beaucoup de personnes populaires, il semble que les mocassins à talons sont le look principal du printemps / été 2022.

# 3 plaid de preppy

À côté de la frange, le plaid est facilement l’une des tendances les plus classiques qui continue de se présenter sur les pistes toutes les quelques saisons.

Principalement noté comme la crête de clan écossais, chaque style de plaid indique sa propre histoire. Plaid à balmoral, par exemple, a été développé en 1853 par Prince Albert. Royal Stewart, le plaid de nombreuses personnes généralement reconnues lors de l’ère de Londres grunge des années 1990, était le plaid de la maison de Stewart (une famille royale) et remonte aux années 1300. L’histoire de la torsion de nombreuses plaidies différentes prouve qu’il n’est tout simplement pas simplement un tissage croisé de couleurs sur un tissu doux, mais plutôt un enregistrement historique qui lie des générations longtemps oubliés.

Image Credit: Vintage Inn

Image Credit: gomme de mode

Ainsi, alors que des plaids de tous les styles se réunissent dans les collections de printemps et d’été pour cette année à venir, la recherche sur le type de plaid d’été peut être un petit projet amusant pour un dimanche après-midi paresseux.

# 4 vêtements académiques

Peut-être que c’était le manque d’école pendant 2020, ou peut-être que c’était simplement la nécessité de romancer sur l’école, mais la mode académique (et un académie noire en particulier) s’est révélée être très populaire pour la saison à venir.

Le style est principalement présent sous la forme de styles uniformes de marques telles que Miu Miu, Dior, Lacoste et Raf Simons, mais le look branché n’est pas nouveau.

Image créditer qui quelle usure

Image Cred Cred Cr mode de mode

Le style académique a commencé à l’origine dans les années 1910, mais n’a que pris sa popularité dans les années 40 à la hausse du «style de lierre». Ce look a généralement été créé avec des mocassins, des costumes de tweed et des jupes de tennis. Comme le ’60s rOlled dans de nombreuses esthétiques a pris la main des masses (principalement mod et «puissance de fleurs») La poésie Beatnik et les philosophes ont également une forte influence sur la mode.

Avec eux, le noir est devenu la seule couleur requise, le cou tortulé obligatoire et anti-mode une véritable force de l’industrie.

School-Chic Fashion a eu quelques années de repos après cette ère et n’avait qu’une bosse mineure en popularité en 1992, lorsque Donna Tartt a publié l’histoire secrète, un roman qui est maintenant un classique culte pour toutes les personnes qui adorent l’université sombre. Cependant, l’esthétique – et à leur tour de la mode deviendra beaucoup plus populaire en 2014 et 2015 avec Tumblr.

Image Credice Miu Miu piste

Cette sous-culture a effacé et coulait dans l’intérêt au cours des dernières années, mais avec Tiktok, c’est certainement à la hausse et atteint maintenant les pistes une fois de plus.

# 5 frange

Si je devais choisir l’histoire de toute tendance de la mode pour cette saison à venir, ce serait une frange.

Les fins de glands ont été observés sur des statues de la Mésopotamie (l’Irak actuel) qui remonte à 3000 B.c, les Amérindiens d’origine autochtone utilisaient généralement des cuirs et du daim pour créer des franges sur leur tenue vêtue et dans les années 1920, le talent supplémentaire est devenu synonyme de flappers.

Aujourd’hui, le look est généralement utilisé pour les marques qui recherchent le look de style bohème, mais ce n’était pas toujours considéré comme un détail qui était le mieux adapté à l’enfant de fleurs à la recherche libre.

Credit Image Creeteuse

Au cours de l’âge d’or de la frange (autrement connu sous le nom de 1920), l’ajout de franges volantes a noté une femme à la mode et à la lutte amusante. Dans les années 50, la frange était une tendance de la mode pour ceux qui étaient rebelles, laissant le cuir voler derrière eux sur leurs motos. Donc, alors qu’il est entré et hors de la mode et peut ne pas être entièrement minimaliste, c’est certainement amusant.

Intéressant de voir à quel point la mode a changé … et combien ça n’a pas. N’est-ce pas?

Crédits d’image Recollections

Vous voulez beaucoup plus d’autres sur les plus récentes tendances de la mode de cette saison? Suivez les codes habillés pour bien plus de ses plus récentes références.

Écrit par Sydney Yeager, publié par jour dans mes rêves de rêve beaucoup plus de ses références sur son blog de mode Codes habillés

Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Pinterest (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur la poche (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Tumblr (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Reddit (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Tendances de couverture modernes | Les combinaisons de la jupe costumes ne sont pas nouvelles. Ils ont été autour parce que le XIXe siècle, lorsque les femmes portaient des vestes sur mesure avec de longues jupes pour la conduite et le tir à l’arc, et nous voyons toujours des détails inspirés équestres dans les tendances disponibles aujourd’hui. Tout cela à dire, les costumes juires ont été une agrafeuse de garde-robe preppy qui n’est pas …
3 décembre 2021in “Blog”

Tendances de la mode actuelles – pantalons de vinyle, chaussures, jupes, oh myare Vous avez préparé l’une des tendances les plus audacieuses de la mode automne? Vinyle a frappé dans les pistes en 2017 et il est maintenant frappé nos armoires, dur. Des pantalons de vinyle aux chaussures, jupes, manteaux – vous le nommez. Cette tendance consiste à être lisse et diabolique sexy. Comme un…
9 novembre 2017in “Blog”

7 Blogs de mode de luxe Vous allez suivre le temps de vous adonner à nous-mêmes et à rendre hommage aux meilleurs blogs de mode de luxe les visionnaires qui les amènent à la vie. Des ensembles élégants simples et faciles à vivre des accessoires louables, ce sont les leaders qui inspirent la mode depuis des générations. Ces femmes puissantes ont construit des empires à travers leur vif oeil pour …
16 octobre 2019in “Blog”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Jardins grisJardins gris

Hey, c’est une simplicité de plus 2389! Je crois que ce matériel s’appelle le champ de fleurs (peut-être?) Ainsi que Kokka Trefle? Quelques minutes ‘Googling Du Googling n’a pas abouti

MiscellaneaMiscellanea

Quelques choses que je voulais publier, mais je n’ai pas eu le temps de travailler dans des postes à part entière: Chez Cemetararian a la robe de bobineuse “à l’écart”