9 robes de printemps traditionnelles idéales pour la fête des mères

Robe: Staud (j’adore aussi) | Chaussures: Veronica Beard | Sac: comme Binetti (similaire ici) | Colliers en couches: Kenneth Jay Lane & Shashi | Lunettes de soleil: Marc Jacobs (vieux, similaire ici)

J’imaginerais que de nombreuses mamans se délectaient de la souveraine des jours de gloire – à l’époque où ils étaient les dirigeants autoritaires de la garde-robe de leur fille ainsi que la robe comme un putain de cupcake tous les jours sans aucune préoccupation ni plainte. Ahh quel bonheur. Selon ma mère, c’était vraiment les jours. Vous savez, avant que tout l’eye-liner blanc ainsi que des clips de papillon ainsi que des sangles de spaghetti ne commencent à se produire, ainsi que notre maison a été transformée en zone de guerre qui comprenait ma mère qui me renvoie à l’étage à la modification chaque matin et que moi faisant appel aujourd’hui aujourd’hui C’était vraiment, vraiment le jour où je m’enfuyais pour toujours.

Bien sûr, pour ma mère, les jours de gloire de m’habiller comme un petit enfant impliquaient du rose. tout. En fait, je ne crois pas avoir compris que les vêtements sont même venus dans des couleurs autres que le rose jusqu’à ce que je sois à l’adolescence. C’est probablement la vérité que j’étais la seule femme dans la maison qui a obligé ma maman à saisir cette chance vestimentaire alors que son seul coup pour faire toutes les choses girly. ainsi qu’elle l’a fait. tous.

Bien que ma garde-robe ne soit plus uniquement composée de rose, de dentelle, ainsi que de fleurs, je la blâme toujours pour mon attirance profonde pour les silhouettes féminines classiques ainsi que mon affinité pathologique pour le match assorti. Je ne peux pas me faire entendre. J’ai été aussi lavé au cerveau plus tôt longtemps, et le pire, c’est que je ne suis même pas fou à ce sujet. Est-ce le syndrome vestimentaire de Stockholm? Probablement. Cependant, hélas, les vibrations féminines traditionnelles me font à chaque fois.

Comme écho dans les 30 robes d’aujourd’hui publient sur le style de la fête des mères, je suis à propos de la dame ce qu’elle veut lors de sa journée spéciale ainsi que grâce au nombre savoureux des robes de printemps traditionnelles que j’ai thésaurisation à Shopbop ces derniers temps , cette tâche est simple. Ci-dessous, j’ai rassemblé mes robes de printemps féminines préférées, idéales pour la fête des mères ainsi que au-delà.

Robe: Staud (j’adore aussi) | Chaussures: Veronica Beard | Sac: comme Binetti (similaire ici) | Colliers en couches: Kenneth Jay Lane & Shashi | Lunettes de soleil: Marc Jacobs (vieux, similaire ici)

Merci à Shopstyle pour son partenariat sur ce post!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post