La duchesse en Grey Dove Grey pour les services de Pâques à Windsor

C’était une journée de Pâques brillante et ensoleillée à la chapelle de Saint-George à Windsor ce matin en tant que membres de la famille royale réunie pour des services.

Non seulement c’était le service de Mattins de Pâques, mais c’est aussi le 93ème anniversaire de HM, et il y avait un complément complet de Royals à l’église. Ci-dessous, Princess Anne, Vice-amiral Sir Timothy Laurence, Prince Harry, Automne Phillips et Peter Phillips.

Lady Louise et sa mère, Sophie, la comtesse de Wessex alors qu’elles arrivaient à l’église.

Zara et Mike Tindall arrivent.

Kate et Zara discutant.

Richard Palmer de l’express a partagé une vidéo de HM arrivant.

De gauche à droite, l’automne Philips, le prince Harry, Zara Tindall, Mike Tindall, Kate et William.

La duchesse chante comme HM traverse son chemin dans l’église.

En savoir plus sur le service de l’histoire de Simon Perry chez les personnes:

Dans un doux tête de tête à l’autre grande célébration se déroulant dimanche, après que la famille ait tous pris place, l’organiste a joué «joyeux anniversaire à vous» en l’honneur de la grande journée du monarque.

Bien qu’il n’y ait eu aucune mention de l’anniversaire royal dans le sermon, le doyen a touché le feu dévastateur de la cathédrale Notre-Dame à Paris la semaine dernière. Il a également lu une certaine poésie de Pâques par Christian Socialiste Charles Kingsley, auteur des bébés de l’eau, dont la naissance il y a 200 ans sera célébrée en juin.

Le service a été dirigé par le bon révérend David Conner, le doyen de Windsor. Ci-dessous, HM recevant des fleurs après le service.

Les gens ont des rapports qu’ils ont été présentés par “Rufus Travers-Brown et Edward Bland, les fils des membres adultes du choeur”.

Une autre vue de la reine, portant un ensemble de canard bleu et rose chaud.

Les foules recueillies à l’extérieur de la chapelle serraient la reine.

Dans cette vidéo, vous voyez le reste des membres de la famille royale quittant après que la reine quitte.

Plus tôt aujourd’hui, il y avait un tweet du compte de la famille royal montrant une photo de chaque décennie de la vie de HM. “Heureux 93e anniversaire à Sa Majesté la reine! Notre vidéo comprend une photo de chaque décennie de la vie de la reine, d’une image d’elle comme bébé en 1926, à sa visite au King’s College le mois dernier. #HappyBirthDayHermaMaJesty Pic.Twitter.com/e2J8C5RZID

Maintenant, à quoi Kate portait pour les services du dimanche de Pâques. Elle a ramené un fan de fans, l’ensemble de la colombe-gris vit d’abord le dimanche de Pâques en 2014 lorsque le duc et la duchesse ont assisté aux services de la cathédrale Saint-Andrews à Sydney.

Le manteau sur mesure d’Alexander McQueen dispose d’un cou d’entonnoir, d’une fermeture avant dissimulée, d’une poche encadronnée et d’un évent arrière.

Vues de 2014.

Et un côté côte.

Nous avons également vu le retour du chapeau “Lupin” créé par Jane Taylor. Il a été porté pour la première fois pour Pâques 2014 et ramené la visite de l’État de Singapour en octobre 2014.

Les talons de Kate semblent être le style Emmy London ‘Rebecca’ dans la colorisation du cendrier; Plus récemment, nous les avons vu lors du service annuel du Commonwealth en mars. Mise à jour: On dirait que cela pourrait bien être la Rebecca dans le coloris en acier, pas le cendre. Merci à @ DataDuchess2 sur Twitter pour noter plus tôt aujourd’hui.

L’embrayage de Emmy London est également que nous avons déjà vu auparavant, initialement porté au service du Commonwealth 2016.

Kate portait les boucles d’oreilles en diamant de Robinson Pelham d’abord vus au mariage de 2011.

La duchesse a ramené une broche mettant en vedette des feuilles de chêne et quatre “glands” fabriqués d’or et une perle. La crête de la famille Middleton présente des glands. Nous avons vu cette pièce pour la première fois au déjeuner de diamant Jubilee en 2012, à nouveau aux services de Noël en 2015, et juste ce dernier Noël.

Il est compréhensible pourquoi tant de disciples de la mode Kate aiment cet ensemble; C’est un look élégant et chic sur la duchesse.

Je laisserai le message avec cette vidéo de la chaîne familiale royale de ITV.

LIEN:

En savoir plus sur la chapelle sur ce site Web; La page Facebook de la chapelle est ici; Vous pouvez voir plus de détails sur le service dans ce PDF

Le courrier quotidien a une couverture ici et aussi ici; L’histoire du miroir est ici; La pièce du Telegraph de Hannah Furness est ici

La galerie de ville et de pays est ici; Salut! a une histoire ici; La pièce des gens est ici; Le bazar de Harper a une galerie ici; Une galerie POPSUGAR est ici

404Save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Mots croisés!Mots croisés!

au moyen de www.spoonflower.com Quel excellent modèle de Studiofibonacci. C’est presque cette période de l’année encore une fois de plus … Partagez ceci: Twitter Facebook Comme ça: Comme chargement …