Le duc et la duchesse font du jardinage et jouent un petit tennis

le dernier jour de l’excursion de l’Écosse comprenait un mélange de conceptions anciennes ainsi que de nouveaux designs. La journée a commencé avec un terrain en fonction de l’engagement au Parc Starbank d’Édimbourg.

Le prince William est président des champs qui dépendent de considérer que 2013 lorsqu’il a pris la fonction de son grand-père, le prince Philip, qui avait été inclus dans l’organisation compte tenu de la 1948.

Le magazine Personal’s Simon Perry a partagé une vidéo du comte ainsi que la comtesse de Strathearn à leur arrivée au parc ce matin.

Le duc ainsi que la duchesse avec des volontaires qui ont travaillé pendant des années pour améliorer le parc.

Plus de l’histoire des gens de Simon.

Passer du temps avec les jeunes enfants de la pépinière d’Edzell, qui utilise la région de certaines de leurs pièces de théâtre ainsi que des activités de plein air, Kate ainsi que William se sont jointes que le groupe a semé des graines pour les abeilles, ainsi que des bandes d’attraction des papillons, des plantes.

Richard Palmer de la révélation a partagé une vidéo.

Retour à l’histoire de Simon:

«Elle était spontanée aussi bien que détendue. Peut-être que depuis qu’elle a ses propres enfants, vous pouvez voir qu’elle est enthousiaste aux enfants. William n’était également excellent avec eux: «Le pratiquant de la maternelle Jo Harding, qui était avec les enfants, raconte les gens. “Ils ont une ouverture à leur sujet qui leur fait se sentir sympathique.”

Une autre vue.

Plus de Robert Jobson’s Soir Histoire commune:

Ils ont entendu parler de l’indice de zone écologique de l’organisation, un baromètre annuel d’arrangement de zone respectueux de l’environnement ainsi que de la distribution au Royaume-Uni, ainsi que des volontaires, ainsi que des familles, à quel point le parc a été vital dans la région. communauté.

L’indice de zone respectueux de l’environnement est un outil analytique qui identifie les injustitions d’arrangement de zone respectueuse de l’environnement et permet de planifier la planification ainsi que la sécurité des infrastructures écologiques pouvant aider à atténuer la modification du climat à un niveau régional.

Les domaines dépendent des rapports à l’événement d’aujourd’hui »,« Édimbourg, le Lord Provost a dévoilé un nouvel engagement de la ville d’Edinburgh Council qui veillera à ce que presque tout le monde de la ville ne vit plus à dix minutes à pied d’une zone écologique qui est légalement protégé pour le bien. ”

Le duo a également rencontré des membres du quartier qui utilisent la région, y compris des familles régionales, des groupes de pépinières, ainsi que du duc d’Edinburgh Prix des participants.

La duchesse avec l’un des enfants.

Les rapports de courrier quotidien “, le Green-Fingered Royal a également révélé qu’elle” aime la désherbie “dans une conversation avec une fille.”

Ensuite de l’ordre du jour, tennis avec des enfants de Canal Voir l’école principale.

La session était au centre de tennis Craiglockhart à Édimbourg.

Les Royals ont appris sur la jeunesse de LTA, un nouveau programme d’association de tennis de jardin conçue pour “aider beaucoup plus d’enfants à prendre plaisir aux avantages de jouer et à rester dans le tennis, quel que soit leur âge, leur sexe, leur capacité, leurs besoins spéciaux ou leurs antécédents.”

La duchesse est la patronne royale de la LTA.

Ils ont participé à un ensemble d’exercices du programme de jeunes de la LTA qui comprenaient la marelle, le tennis de plancher, ainsi que les cônes d’équipe.

Les deux Royals ont concouru avec les enfants pour voir qui pourrait garder les rassemblements les plus longs.

La LTA rapporte “leurs altesties royales ont chacun caputaient une équipe d’enfants dans un jeu épique de” Cônes d’équipe “avec chaque enfant qui joue un mini-match contre les autres pour protéger un point pour leur équipe. Finalement, l’équipe du duc / duchesse était victorieuse. ”

Une vidéo du palais de Kensington.

Nous tournons maintenant à notre regard sur ce que Kate portait, en commençant par la journée de la journée.

La duchesse a ramené un blazer écologique de Massimo Dutti, tout d’abord porté le 20 novembre 2020, ainsi que de nouveau en janvier de cette année.

De même, elle portait une paire de pantalons de jambe droite et de jambe droite qui ne sont pas encore identifiés. Ils semblaient avoir été vert foncé, pas la paire ovnis noire portée plus tôt cette semaine, cependant, cela pourrait être causé par l’éclairage. C’est peut-être la même paire noire.

Sous la veste, on dirait qu’elle était dans la zone de soie Imprimé Cardigan (£ 130 à l’origine, la plupart seulement £ 45, épuisés) de Jigsaw.

Fabriqué à 100% de la crêpe de la soie de Chine, la pièce a un ajustement mince avec un col châle, un col en V, ainsi que des poignets à boutons. Une idée de style dit “… L’usure est faite comme un haut avec un pantalon sur mesure ou un style ouvert sur une robe plaine.” Dites-vous grâce à Emily pour un identifiant plus formidable.

Nous avons vu le retour d’une chaussure à pied pour Kate, les baskets traditionnelles Superga 2750 Cotu (65 $).

La duchesse ajoutée à sa collection de bijoux Daniella Draper, portant le collier d’alphabet fixe doré (720 $). La pièce est faite au Royaume-Uni de l’or jaune 9ct à 100% recyclé.

Merci à ChriSSY au moyen de Middleton Maven pour l’identifiant rapide.

Les bijoux aujourd’hui comprenaient également la chaîne Orélien Huggie Hugs (22 $) porté plusieurs fois le tour de la tournée.

L’éditeur de mode du Telegraph, Tamara Abraham, écrit dans la colum d’aujourd’hui:

Kate a choisi des pantalons noirs, recadrés et de jambe droite pour un engagement du matin dans lequel elle a rencontré des enfants de pépinière au Starbank Park à Édimbourg. S’équilibré d’un blazeur de Massimo Dutti Dutitis sombre, d’une t-shirt de la piqûre à pois de Jigsaw et d’une paire de formateurs de Superga blancs, il a frappé le type d’équilibre que nous aimerions tous avoir accompli avec nos vêtements: un peu plus la mode, cependant n’essayant pas aussi bien.

Il a été poli cependant jeune – ainsi que confortable suffisant pour s’engager avec les jeunes qui s’étaient rassemblés pour la satisfaire et William. En bref: le meilleur aspect de travail post-lockdown est simple à copier – quel que soit votre âge ou votre corps. Ce n’est pas toujours la situation avec le style de Kate – le pantalon glamour, long et à jambes larges qu’elle portait plus tôt dans la semaine ne correspond pas à la vie réelle aussi sans effort, car les ourliennent sale si elles sont même une fraction aussi longtemps. .

Le deuxième ensemble a apporté le retour d’une conception de Ralph Lauren.

Le pull de cricket en tricot de la marque est modelé sur le pull de cricket de Ralph Lauren original créé en 1972.

La pièce a été tout d’abord portée dans l’Irlande du Nord en février 2019 (elle est épuisée). La duchesse portait des pantalons noirs en mosaïque noir, pas la paire d’OVNI vue hier.

LIEN:

Les champs dépendent du site sont ici; La page Facebook de l’organisation est ici; Un terrain dépend de l’histoire de l’engagement de ce matin est ici.

Le site de l’association de tennis de yard est ici; sa page Facebook est ici; sa page Instagram est ici aussi bien que Twitter Flight ici; La protection du groupe de l’engagement d’aujourd’hui est ici

L’histoire commune de la soirée de Robert Jobson est ici; La protection du courrier quotidien est ici.

Le poste de personnes de Simon Perry est ici. Hello’s Excursion Picture Gallery est ici

50save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post