C’est Jenny Packham & Hugo Manager Breton Stripes le jour 4 du Royal Trip

Alors que la tournée royale continue, nous voyons Kate quand pratiquer à nouveau la diplomatie de la mode à travers ses vêtements. Le tout premier exemple d’aujourd’hui est une robe de l’un de ses designers aller-retour, Jenny Packham.

Kate ainsi que William a commencé la journée à Heidelberg; La ville est une jumeau (semblable à une ville frère) à Cambridge. Dans un commentaire, Lara souligne que le jaune est la couleur de Baden Württemberg, où se trouve Heidelberg. Le tout premier engagement du duo était au Centre d’étude d’étude allemande sur la recherche sur le cancer de Heidelberg. Vous trouverez ci-dessous le duc ainsi que la duchesse avec des membres du conseil d’administration du centre.

Le couple a appris sur les dernières techniques de recherche.

Accompagnant Kate ainsi que William, Winfried Kretschmann, gouverneur de l’État de Bade-Wurtemberg (derrière Kate).

Ensuite, il était temps de promener Marketplatz de Heidelberg, ou de la place du marché, avec le Mayor Prof. Dr. Eckart Würzner comme guide de voyage.

Ensuite, un concours de fabrication de bretzels. Beaucoup plus de l’express:

Le couple royal a également obtenu leurs mains sale car ils ont été photographiés en essayant leur main lors de la fabrication de bretzels allemands conventionnels lors d’un navire sur un marché de la place centrale.

Kate rigola aussi bien que semblait taquiner William alors qu’il était parti devant une foule de fêtards au centre du marché.

Cela a ramené des souvenirs de la classe de cuisine Kate ainsi que de William a pris en 2011 chez le renommée de Tourisme de Québec et d’Hôtellerie.

Ils ont également essayé de faire des matières-matières.

Maintenant, à quoi Kate portait, en commençant par la robe Jenny Packham.

Fabriqué à partir de ce que je croyais pour la première fois était un brocart, la robe est faite dans un matériau qui ressemble beaucoup plus à une dentelle (merci à Sarah pour la tête de la tête). Dans un commentaire, Alexa suggère qu’il s’agisse de “linge avec dentelle appliquée ou broderie”, ainsi que je parie qu’elle a raison. La couleur est un or jaune ensoleillé ou un riche en or, en fonction de l’éclairage. J’aime la Parole de Jessica dans un commentaire; Elle a fait référence à la couleur comme souci de souci.

La robe comporte un corsage aménagé avec une couture de princesse accentuée par une tuyauterie blanche. Il possède également une ceinture placée avec des plis de boîte qui produisent le volume dans la jupe. (Je croyais au début qu’il y avait un rabat avant asymétrique, mais erin a souligné dans un commentaire qui était vraiment une technique de la méthode de la jupe est tombée dans cette photo spécifique.)

La robe a l’air d’avoir peut-être que la belle brillance ainsi que le motif floral est extrêmement jolie, mais le matériau fait d’une manière ou d’une autre que la robe a l’air lourd.

La duchesse portait une nouvelle paire de boucles d’oreilles d’Oscar de la Rena, les boucles d’oreilles de la marque Pearl Star (175 $). Ils sont fabriqués avec une étain plaqué or ainsi que du verre (ou une résine, en fonction de la description du détaillant) Perles. Le style est également offert à Neiman Marcus, ainsi que Halsbrook. Nous remercions Katie sur Twitter pour l’identification rapide des boucles d’oreilles.

Kate portait un embrayage en daim Alexander McQueen qu’elle a utilisé auparavant.

Et portait ses quartiers de Fleur Espadrille de Mousson. Ceux-ci ont fait un sens idéal pour les rues pavées Kate devaient marcher tout ce qui semblait décontracté contrairement à la robe.

Le duc ainsi que la duchesse ont fait une modification rapide des vêtements et se dirigeant vers la rivière Collier pour une compétition d’aviron amicale, avec chaque équipe principale.

Cette vidéo montre Kate ainsi que William comme ils se dirigent vers la rivière et vous donnent un sens de la taille de la foule.

Plus de Robert Jobson’s Soir Histoire commune:

Le couple royal a renouvelé leur rivalité sportive amicale alors qu’elles sont confrontées dans une course de bateaux compétitive au cours de leur séjour à la ville pittoresque de Heidelberg.

Le duc ainsi que la duchesse de Cambridge ont emprunté dans les eaux de la rivière Neckar ainsi que des personnes chargées de diriger leurs bateaux respectifs.

La duchesse avec son équipe.

Ambassade allemande (cliquez sur l’image pour voir l’Ambassade Twitter Feed)

La pièce commune du soir a noté que Kate “… a dit à son équipage:” Pas de pression, mais je veux battre mon mari! ”

William regarde l’équipe de Kate.

Les adeptes de longue date du couple garderont à l’esprit un événement de plus au Canada pendant la tournée de 2011; Seules les équipes étaient dans des bateaux de dragon.

Patrimoine canadien

Le prince William était le vainqueur à cette occasion.

Patrimoine canadien

C’était également la situation aujourd’hui. De l’histoire de Telegraph:

Ils ont une longue histoire de rivalité conjugale amicale. C’était le duc de Cambridge qui avait causé de gloat aujourd’hui, après avoir battu la duchesse dans une course de bateau royale.

Le duc a frappé l’air après que son bateau a traversé la surface de surface étroitement devant sa femme,

L’équipe de William a pris une très première place, mais les deux cambridges ont reçu des médailles.

Après que les Steins de la race de la bière ont été hissés en célébration.

Le haut de Kate est de Hugo Boss.

Nous avons vu le retour du kateLes formateurs traditionnels de Superga Cotu. Nous leur montrons à Nordstrom, ils sont également proposés à Superga, ainsi qu’à Zappos. Ils sont 65 $ aux trois détaillants.

Remarque: Kate ainsi que William se dirige vers Berlin, ainsi que des publications séparées pour leur événement de soirée. Nous continuerons à mettre à jour cette publication avec des images ainsi que des informations.

11Save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Get RuffledGet Ruffled

Robe: Ralph Lauren (similaire ici); Chaussures: Zara (similaire ici et ici); Lunettes de soleil: Prada; Ceinture: Anne Klein; Bracelets: Alex et Ani; Collier et boucles d’oreilles: vintage; Anneaux: Gorjana (similaire