Post sponsorisé: Comment les magasins hors prix obtiennent-ils leurs affaires de designer?

Partager

Tweet

Épingler

Reddit

Poche

Cet article peut contenir des liens affiliés. Voir notre politique de confidentialité.

Divulgation complète: j’avais l’habitude de travailler à Marshalls – T.J. La marque sœur de Maxx. Constitué c’était à propos de, Ahem, il y a 20 ans, mais mon expérience de travail au magasin m’a donné un siège de première rangée au fonctionnement intérieur d’un magasin hors frais. Lorsque le magasin était silencieux (généralement pendant la semaine), je parcourais la réserve de la réserve parce que c’était là que la marchandise designer a été conservée jusqu’à ce qu’elle puisse être légalement placée sur le sol des ventes. Je ferais secrètement des statistiques à prix réduits – jusqu’à 60% de rabais – Girbaud Jeans (au début des années 90, tout le monde devait avoir une paire de jeans de Girbaud avec la petite étiquette à l’avant. Afin de montrer pleinement le label, vous avez dû enregistrer votre chemise dans, (qui a rendu mon père de réserve de l’armée de l’air très heureux) dans les bacs situés sous mon comptoir de caisse, jusqu’à ce que je puisse les acheter lors de ma pause déjeuner. J’ai également observé comment “régularisations” a acheté le magasin, chronométrant toujours leurs dates de shopping à lorsque la nouvelle marchandise a été placée sur le sol.

L’une des questions les plus fréquemment posées sur le budgetFashionista et voir Jack Shop Fait savoir comment les magasins officiers tels que T.J Maxx et Marshalls peuvent vendre des marchandises de concepteur de saison en cours pour moins que les grands magasins vendent les mêmes articles à des prix nettement plus élevés. La réponse? C’est une question d’économie simple, d’approvisionnement et de demande (avec une manœuvre légale) et d’avoir des acheteurs intelligents avec de grandes relations de fournisseurs. T.j. Les acheteurs Maxx parcourent le monde pour trouver la meilleure marchandise au meilleur prix. En fait, les acheteurs hors des prix rencontrent des fournisseurs 40 fois par an, tandis que les acheteurs de grands magasins ne se rencontrent que quatre fois par an. Ce sont ces achats à la hauteur de la saison qui vous offrent la plus grande économie!

Voici quelques exemples de fonctionnement hors tarification:

Designer A fait 300 paires de chaussures basées sur les ventes de pré-saison au XY grand magasin.

Les grands magasins achetent des marchandises plusieurs mois avant le placement effectif de la marchandise sur le sol des ventes. Le grand magasin calcule la quantité de marchandise nécessaire en fonction d’une combinaison de facteurs tels que des tendances de mode, des données démographiques, des prévisions météorologiques, etc. Placer une ordonnance de marchandise plusieurs mois à l’avance, appelée le concepteur savoir combien de morceaux ils devrait produire pour cette saison. C’est l’une des principales raisons (ainsi que de donner des magazines de nombreux délais) que les semaines de mode ont lieu plusieurs mois avant la saison réelle des vêtements.

XY Ministopers réalise qu’elles soient projetées pour la saison. Ils ont plus de chaussures que ce qu’ils peuvent réellement vendre et retourner l’inventaire excédentaire au designer A.

Les grands magasins ont des clauses dans leurs commandes d’achat qui leur permettent de retourner l’excès de marchandises à un concepteur / marque. En vertu de cette clause, XY Ministopers pourrait renvoyer certaines des chaussures à la concepteur A. Plusieurs départements XY Department reviennent par le nombre d’autres magasins qui rendent des retours et designer A sont maintenant confrontés à un entrepôt rempli de chaussures de saison en cours, appelées surcharges. Le concepteur a maintenant un choix – gardez les chaussures dans l’entrepôt et tout en absorbant les coûts de production et de stockage ou essayez de vendre la marchandise à quelqu’un d’autre, ou ils peuvent les renvoyer au vendeur.

T.j. Maxx Store propose de prendre la surcharge des concepteurs les mains / ou les obtient directement du fournisseur à un prix considérablement réduit et vend la marchandise à votre remise

C’est ce qu’on appelle «l’achat opportuniste» (ce qui signifie T.J. Maxx Sait concepteur A est désespérément nécessaire pour se débarrasser de l’inventaire en excès, afin de les acheter à une remise). Designer A, heureux de se débarrasser de la couverture et de gagner même un petit bénéfice, le vend à T.J. Maxx.

Et c’est comme ça que vous pouvez découvrir une maxxinista trouvée à chaque fois que vous magasinez à T.J. Maxx.

S’il vous plaît laissez ce champ budget budget fashionista dans votre boîte de réception!
E-mail *

Vérifiez votre dossier de boîte de réception ou de votre spam pour confirmer votre abonnement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *