Revue du livre: Ameublement de bricolage moderne

Quand j’ai vu que ce livre était disponible pour avoir commenté que je me suis retrouvé la main droite et m’a dit: “Moi, s’il te plait” et ça vient il y a quelques jours.

Je n’ai pas encore renoncé à nouveau selon ces instructions, mais je peux dire que ce n’est qu’une question de temps, car les projets de rassemètre impliquent trois choses que je profite vraiment: pesant / salage de la cour, choisissant le tissu et les marteaux.

Je n’ai vraiment jamais récupéré quelques choses dans ma vie: quelques sièges de chaise (merci, pistolet d’agrafe!) Et quelques couvertures de futon (après la première desquelles j’ai dit plus jamais de voix haute, mais évidemment je ne m’écoutait pas comme je me suis allé et en fait un autre). * Remarque: N’essayez pas de coudre des couvertures de futon dans une pièce non climatisée de l’été de Chicago.

Mais ce livre m’a vraiment mis en feu pour aller se randonner pour un ottoman ou deux, ou peut-être même un canapé. Les images sont charmantes, les instructions semblent claires à la lecture (ne l’ont pas encore fait, bien sûr …) et il y a même des vidéos de temps de temps! Voici un avec l’auteur récupérant un panier de blanchisserie en osier.

J’ai probablement acheté une demi-douzaine de livres de rembourrage vintage au cours des dix dernières années environ (y compris celui-ci):

Mais aucun d’entre eux ne m’a vraiment eu pour faire en réalité un rembourrage. Je pense que ce livre sera différent.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Incompétence conscienteJune 3, 2014in “Erin_sewing”
Une réplique et une déclaration de principesMay 15, 2008 avec 214 commentaires
Cinq choses que je n’achèterai plus jamais le 24 juillet 2006

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Mots croisés!Mots croisés!

au moyen de www.spoonflower.com Quel excellent modèle de Studiofibonacci. C’est presque cette période de l’année encore une fois de plus … Partagez ceci: Twitter Facebook Comme ça: Comme chargement …