Plus sur une Berry Royal Christmas

Nous sommes de retour avec un poste rapide sur la diffusion spéciale de Berry Royal Christmas. Le programme a diffusé ce soir sur BBC One.

Nous avons écrit à ce sujet plus tôt ce mois-ci, un spectacle à thème de vacances mettant en vedette le duc et la duchesse avec le chef emblématique.

De la version de la BBC sur la diffusion:

Ce traitement unique offre un aspect unique dans les organismes de bienfaisance que le duc et la duchesse de Cambridge Soutien. Mary Berry les accompagne sur quatre visites spéciales. Tout au long du programme Mary cuit également certaines de ses recettes de Noël préférées pour les téléspectateurs à essayer à la maison, car elle aide à préparer la nourriture de fête pour un événement très royal pour remercier toutes ces personnes qui travaillent et bénévoles au cours de la période de Noël.

Comme mentionné, il est focus sur les organismes de bienfaisance que le soutien du duc et de la duchesse et de Mme Berry accompagne William sur un point de départ du passage (présenté ci-dessus), le plus grand centre de ressources du Royaume-Uni pour les sans-abri. William est le patron de la charité. Cette vidéo de Kensington Palace montre une partie du segment de passage du programme.

Voir cet article sur Instagram

“Cela a eu un impact profond sur moi.” – Le duc de Cambridge sur les visites qu’il a faits dans sa jeunesse au @Passagecharity avec sa mère Diana, princesse du pays de Galles. Créée en 1980, le passage a permis à plus de 130 000 personnes en crise grâce à son centre de ressources, à ses projets de prévention des sans-abri et à deux services d’hébergement innovants. Le duc a visité pour la première fois le passage comme un enfant en 1993 avec sa mère et a fait des visites supplémentaires à différents points au cours des vingt-cinq dernières années – en février 2019, il est devenu patron royal du passage. Regardez le duc et la duchesse de Cambridge Rejoignez Mary Berry pour #abryroyalchristmas sur @bbcone à 20h30 le lundi 16 décembre.

Un message partagé par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le 15 déc. 2019 à 14h39 PST

Le Daily Mail rapporte que “le prince William a révélé qu’il parle à Prince George et à la princesse Charlotte sur le sort des sans-abri qu’ils voient dans les rues à l’école et leur demandent-ils” pourquoi ne peuvent-ils pas rentrer chez eux. ”

Marie rejoint également Kate pour un chèque au bord de la Break, un bar sans alcool à Liverpool.

Merci beaucoup à Emma pour ses scénarios de la diffusion. Plus de Hello!:

À un moment donné dans le spectacle, Mary peut être voit brutalement un cocktail non alcoolisé et demande à la duchesse de prendre les boissons aux invités pendant l’engagement. Kate puis remarque: “me rappelle mes jours de l’université quand j’ai fait un peu de serveuse.” “Étiez-vous bon?” Demande à Marie, à laquelle la duchesse rit et répond: “Non, j’étais terrible!”

Ci-dessous, la duchesse pendant la visite de Liverpool.

Il y a d’autres tisseries sur les enfants de Cambridge inclus. Dans un segment, William est interrogé sur la liste de souhaits de Prince George pour le père Noël et il répond: «Il aime son dessin – il est un très bon tiroir. Nous pourrions lui avoir quelque chose pour dessiner. Ou football. Il aime aussi son football. ”

Plus sur les enfants via cette histoire télégraphique:

Nous avons également gagné des idées attachantes, dans la vie des cambridges à la maison. Le prince George garde un petit “musée” de trésors qu’il recueille, y compris une griffe de crabe; La princesse Charlotte aime Charlotte Potates; Le meilleur de tous, l’un des premiers mots de Prince Louis était “Mary”, en raison d’un livre de cuisine Berry étant à la hauteur de tout-petits dans la cuisine.

Dans cette vidéo libérée par Kensington Palace, vous entendez la duchesse de parler des enfants et de discuter des avantages d’être à l’extérieur pour tous les enfants.

La duchesse parle également d’une tradition d’anniversaire de famille. Plus de ce Bonjour! Histoire: “J’aime faire le gâteau”, partage-t-elle. “C’est devenu un peu une tradition que je reste debout à minuit avec des quantités ridicules de mélange de gâteaux et de glaçage et je fais trop beaucoup trop. Mais j’aime ça.”

Le potager de la famille est également discuté. Plus de la couverture des gens de la spéciale:

“Nous cultivons nos propres légumes”, a déclaré Kate TV Chef et Baker Mary Berry dans leur prochaine télévision spéciale, ajoutant: “Nous avons des carottes, des haricots, une betterave – un énorme favori – Louis aime absolument la betterave”, a révélé la mère royale Le prochain spectacle BBC ..

Inspiré par l’amour de Louis des betteraves, Berry fait un gâteau à la beetroot et au chocolat pendant une heure d’une heure. “Je veux créer une recette avec le jeune prince en tête”, a déclaré le boulanger britannique beaucoup aimé …

Dans un hommage maternel, Kate a également révélé que sa fille de 4 ans, la princesse Charlotte, Charlotte, aime une certaine récolte de leurs pommes de terre. “Charlotte aime évidemment ses pommes de terre Charlotte”, dit-elle avec un sourire. (Les pommes de terre Charlotte sont la pomme de terre salade la plus populaire de l’U.K. et similaire aux nouvelles pommes de terre avec leur texture crémeuse.)

La duchesseet Ms.Berry scotchée une partie du spectacle au spectacle RHS Wisley lorsque la duchesse a accueilli l’ouverture finale de son retour à la nature Jardin.

Le programme culmine avec un personnel en remerciant la fête de Noël et des bénévoles de divers organismes de bienfaisance, avec satisfaction spéciale va ceux qui vont aider les autres en travaillant pendant les vacances. Le visage duc et la duchesse dans une large roulades de meringue de fabrication du concours pour être servi à la fête. Chaque aide d’experts avait: Prince William a travaillé avec British Bake Off formidable vainqueur Nadiya Hussain et la duchesse avait l’aide de Mary Berry. Ci-dessous, Kate dur au travail.

Plus d’un plaisir quotidien histoire Mirror, « William et Kate à la fois pris hilarante tricherie lors de la cuisson défi Mary Berry »:

Avant le bake-off, William a plaisanté: « Je l’ai fait des centaines de roulades, des charges. Je vais écrire un livre sur roulades et ce sera un best-seller « .

William, 37 ans, et Kate, 37 ans, a dû faire des roulades de meringue – où une feuille de meringue est recouvert d’une garniture à la crème et retroussées – pour une émission spéciale, car ils ont organisé une fête pour les travailleurs d’urgence qui seront en service à Noël Jour.

Les deux William et Kate ont été pris à tricher pendant le défi, dans une tentative de battre l’autre. Prince William a obtenu son aide expert, ancien Bake Off vainqueur Nadiya Hussain, 34 ans, pour l’aider à rouler sa roulade «tandis que Mary ne cherche pas ».

Kate, quant à lui, a enfreint les règles en saupoudrant de sucre glace sur sa création après le jeu de temps pour relever le défi avait pris fin.

Ici, vous voyez la partie à quatre et leurs créations finis.

La BBC a publié une vidéo de cette partie du spectacle.

Et une autre vue de Kate avec l’un des roulades.

Le programme n’est pas tout le rire et la gaieté. J’ai aimé l’examen de Rachel Thompson du spectacle pour Mashable; cette partie se concentre sur le programme face à la dure réalité que les vacances ne sont pas remplis de bonheur pour tout le monde.

Cette période de l’année peut être difficile pour les personnes qui ont perdu des membres de la famille. au lieu de lustrage sur la douleur et la tristesse qui peut venir avec cette période de l’année, Berry reconnaît de front et parle de son propre luttes personnelles. « Le prince William a perdu sa mère à un âge très vulnérable », dit-Berry sur son chemin pour rencontrer le duc. « Nous avons perdu notre fils, âgé de 19 ans, dans un accident d’automobile. Nous savons donc ce qu’il est d’être sans quelqu’un de très spécial « .

« Noël, pour nous, tient des émotions mixtes et j’essaie de penser à d’autres qui pourraient ne pas avoir eu le meilleur moment », dit Berry

Mais il y a une leçon dans cet épisode qui est pas difficile à repérer: Noël est non seulement de la nourriture délicieuse et des cadeaux, il est de la famille, il est d’aider les gens, et parfois il est au sujet de la perte.

Certains des autres organisations participant au programme: les soins infirmiers, Evelina London Hôpital pour enfants, London Air Ambulance, l’action sur la toxicomanie (l’organisme de bienfaisance mère pour The Brink), Centrepoint, Hôpital Royal Marsden, enfant Deuil au Royaume-Uni.

A partir de ce point, il ne semble pas y avoir de plans pour montrer le programme ailleurs. L’émission est sur YouTube dans son intégralité, bien que cela ne ressemble pas à un poste officiel de la BBC, il peut disparaître à tout moment. Mise à jour mardi matin: Le contenu est maintenant bloqué.

Maintenant, pour notre regard sur ce que Kate portait dans une baie royale de Noël.

Dans la majorité du programme, on voit Kate portant le « Plissé pois et pétales en soie Robe imprimée » par Alessandra Rich. La pièce que porté par la duchesse a quelques modifications mineures.

La robe de robe de Kate repose sur est disponible dans les tailles limitées à Net-a-Porter (970 $), dans les tailles 36 et 44 à Matches Fashion (952 $), ainsi que dans les tailles 36 et 40 à Moda Operandi (1164 $). Il y a plus de détails sur le regard dans notre message original sur le programme.

Jusqu’à cet après-midi, nous ne savions pas ce que Kate portait dans les images de Liverpool. Il se trouve qu’elle est dans un style Massimo Dutti, robe col haut avec ceinture de l’étiquette. La robe en tricot est un mélange de viscose, de polyester et de polyamide.

La conception de longueur midi dispose d’une silhouette A-ligne, en haut et à nervures jupe unie, inserts corsage de côté, et une encolure à col roulé. Kate a remplacé la ceinture qui est venu avec la robe avec un de ses propres ceintures. Voici un aperçu de plus près la pièce, avec une flèche mettant en lumière les inserts du côté du corsage. (J’allégé numériquement photos pour mieux montrer les détails.)

Si je comprends bien le taux de change correctement, le est à peu près 125 $ en dollars américains RSD 12990 $ (Dinar serbe). Un grand merci à CopyKate sur eBay pour son identification de la robe, et Emma (@ Emma4AboutRoyal) pour le partage screengrabs de la duchesse dans la robe. Kate a remplacé la ceinture qui est venu avec la robe avec un de ses propres ceintures.

Dans la vidéo de Kate dans la robe riche Alessandra, on dirait qu’elle pourrait être porter des boucles d’oreilles en diamant et perle de la Reine qui sont sur le financement de lui. Nous leur montrons ci-dessous comme porté sur 2016 de Kate vérifier en solo sur les Pays-Bas wpoule ils ont été notés pour la première fois.

Si je ne me trompe pas, le consensus après la couverture médiatique initiale de la diffusion était que la duchesse portait les cerceaux d’OVNI dans des métaux bicolores.

Nous serons de retour mercredi lorsque nous espérons voir des photos des cambridges arrivant au palais de Buckingham pour le déjeuner de Noël de la reine!

44Save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Costume NationalCostume National

Partager Tweet Épingler Reddit Poche Costume national Prononciation: Cost-Thum Na-Sho-Nal Fondée en 1986 à Milan par Ennio Capasa, le point de vue de style de Costume National peut être décrit