Comment choisir une machine à coudre

d’accord, beaucoup de gens commentant sur le post précédent (et dans le courrier électronique) voulaient savoir comment choisir une machine à coudre. Ou quel modèle ils devraient acheter, spécifiquement. Je ne peux pas vous dire quel modèle d’achat … De la même manière, je ne pouvais pas vous dire quel type de voiture à acheter, ou quelle saveur d’épargnants de vie vous aimerez. Vous devez choisir celui qui vous convient. (Effrayant, je sais.)

Tout d’abord, rappelez-vous que la plupart des choix devant vous sont bons. Votre vie ne sera pas ruinée si vous achetez la “mauvaise” machine. Personne ne se moquera ou ne vous mépriera pas pour ne pas optimiser votre achat au maximum. N’oubliez pas que le parfait est l’ennemi du bien et avec des machines à coudre (et avec d’autres choses comme des caméras numériques, etc.) Plus vous passez de temps à lire à leur sujet, plus les fonctionnalités haut de gamme sembleront comme nécessités … et votre ” La machine de rêve “sera de plus en plus chère (et plus loin et plus hors de portée).

Ces instructions sont fondées sur mon hypothèse que vous n’avez pas beaucoup d’argent à dépenser sur une machine. Si vous venez de gagner à la loterie, avez un riche oncle ou sont indépendamment riches, achetez tout ce que vous voyez. S’il s’avère mal, vous pouvez simplement aller en acheter un autre.

Alors. Pour acheter une machine à coudre, vous devez d’abord déterminer si vous êtes un utilisateur expérimenté de la machine ou non. Si vous n’avez jamais utilisé de machine à coudre, cela répond à la question: vous n’êtes pas. Dans ce cas, quelle machine vous achetez est beaucoup moins importante que celle où vous l’achetez. Vous souhaitez acheter localement, de quelqu’un qui propose des cours, et qui garantira la machine et offre une bonne garantie pour les réparations. (L’exception à cette règle: Si vous voulez acheter une machine d’un ami qui met à niveau sa machine et promet une promesse, elle vous apprendra comment l’utiliser … et vous la croyez … allez-y et faites-le. Sinon, achète d’un local magasin.)

Allez dans votre magasin local (si vous êtes assez chanceux d’en avoir un!) Et dites-les juste, vous n’achetez pas ce jour-là, seulement regarder. Si vous êtes un novice complet, dites-leur cela. Demandez d’essayer des machines. Mieux encore, si un endroit près de chez vous offre des cours de couture, prenez-en un avant même de penser à acheter votre propre machine. Vous serez à l’aise avec la machine de classe et saurez ce que vous aimez et que vous n’aimez pas à ce sujet, puis vous serez capable d’articuler ce que vous voulez dans votre propre machine (filetage automatique, un ascenseur au genou, peu importe). Prendre des notes. Dites-leur ce que vous coudez (robes? sacs à main? Quilts? Tissu Art? Quelqu’un qui modifie beaucoup de jeans a besoin d’une machine Sturdieuse que quelqu’un qui fait des suspenses murales en organza, par exemple.), demandez des recommandations, essayez les choses, essayez des choses, écrivez nombres et leur dire que vous serez de retour. Demandez s’il y a des choses que les gens demandent généralement que vous ne demandez pas. (C’est une bonne question pour acheter à peu près n’importe quoi. Vous seriez surpris de savoir combien de personnes qui vendent des choses ne répondent pas aux questions que vous devriez poser. »La plupart des gens qui viennent acheter une huiszeuse à propos du coup de pied. Celui-ci A un peu un coup de pied … Celui-ci est ici est un peu plus doux. “)

Si vous êtes neuf pour coudre, essayez certainement une machine utilisée dans votre magasin local. Posez des questions sur leur politique de commerce. La plupart des magasins seront heureux (ou devraient être heureux) de vous vendre quelque chose d’un peu plus simple, puis de l’échanger quelque chose de plus tard, plutôt que de vous vendre quelque chose d’aussi complexe que vous ne l’utiliserez jamais et ne reviendrez jamais.

Si vous êtes un utilisateur de machine de niveau intermédiaire (vous avez pris quelques classes, faites des jupes ou des sacs fourre-tout), vous savez probablement à peu près ce que vous aimez dans une machine, et je recommande d’acheter une machine utilisée qui était plus haut de gamme. quand c’était nouveau. Quelque chose avec un bon point droit et un bon zigzag et peut-être une fonction de boutonnière, mais pas beaucoup de points de broderie fantaisie (à moins que les points de broderie ne soient votre raison de coudre). Encore une fois, essayer des choses dans un magasin local est une bonne idée pour vous. Vous pouvez également faire tout l’ensemble Craigslist / Pennysaver / Estate Vente, également, s’il y a un bon atelier de réparation local, vous avez confiance, car le prix d’une machine d’occasion plus une TuneUp (My TuneUps gère généralement 80 $) est suffisamment bon marché pour en valoir la peine. . (Essayez de voir si une personne qui vous vente une machine d’occasion vous permettra de les ramener si le magasin de réparation indique que ce n’est pas réparable. Une vente de succession ne vous laissera pas faire cela, et si la machine est inférieure à 100 $ probablement un vendeur de CraigsList ne sera pas non plus non plus. Si la machine s’allume et le court, elle est probablement levée. Si cela ne fonctionnera pas du tout, fait des bruits de broyage horribles, ni fume … pas tellement. Aussi, n’achetez pas quelque chose qui semble que cela semble Ne manquez pas beaucoup de pièces.) Si vous achetez ce type de machine, vous saurez lorsque vous aurez trop dépassé. Vous allez commencer à vouloir faire des choses qui nécessitent des pieds de presse spéciaux ou vous commencerez à être difficile à propos de la qualité. de votre topstitching. Ensuite, vous pouvez mettre à niveau.

Utilisateurs de machines de départ et intermédiaires: N’achetez pas de machines qui sont:

– dans un magasin de masse comme Walmart ou Target. Ils sont généralement destinés aux petites modifications de la maison, pas de couse sérieuseing. Il y a des exceptions, mais si vous n’êtes pas un utilisateur expérimenté vous ne saurez pas si vous avez trouvé une exception. En outre, ces numéros de modèle changent beaucoup il est difficile de trouver de bonnes critiques en ligne … (si quelqu’un sait différent ou a « bons » modèles qui sont disponibles à ces endroits, s’il vous plaît laissez-les dans les commentaires)!

– sont annoncés comme des « machines spéciales de classe » ou « spéciaux » buys. Ils ne sont pas et ils ne sont pas. Ils sont généralement bas de gamme des modèles sans nom et ne seront pas avec des cours ou une bonne garantie.

– thème avec tout type de caractère sous licence. L’argent qu’ils ont dépensé pour une licence Barbie ou bonjour Kitty ou tout ce qui est de l’argent qu’ils ne passaient pas faire la machine comparable à d’autres machines au même prix.

Si vous êtes un utilisateur expérimenté de la machine, alors vous devez comprendre votre gamme de prix. déterminer votre gamme de prix et seulement regardez MACHINES dans cette gamme de prix, à moins que vous voulez souffrir wow fluage-fonction. Wow fluage-fonction est ce qui se passe quand vous voyez que la machine suivante vers le haut (qui est de 200 $ de plus), non seulement a boutonnières automatique, mais aussi les commandes que vous les nouveaux boutons de l’Internet chaque fois que vous utilisez un (par exemple) … wow! maintenant seulement une machine bouton-commande fera … si vous êtes tentés par fluage wow-fonctionnalité, vous pouvez faire une liste de cinq projets que vous avez jamais fait cette caractéristique spéciale X vous aurait aidé à remplir? juste on ne compte pas. et un wow-fonction spéciale qui nécessite un autre achat (comme des logiciels supplémentaires, etc.) doit avoir dix projets pour justifier ou il ne double pas compter.

Une fois que vous avez une prise ferme sur votre budget (vous devrez peut-être wrassle avec un peu, je trouve cela aide à rappeler à moi-même que j’ai acheté ma première machine à 140 $ et utilisé pendant quinze ans, qu’est-ce que votre look de prix comme répartis sur quinze ans? beaucoup mieux, non?) asseoir et de faire une liste. Qu’est-ce que vous aimez sur votre machine actuelle, et que faites-vous pas comme? J’ai aimé que mon ancienne maison neuve était calme, simple et fait de belles points. Je n’ai pas aimé que la bobine a été compliquée à la charge, et qu’il n’a pas de bons boutonnières. Donc ce que je cherchais était une machine qui fait tout ma nouvelle maison fait et fait de bons boutonnières automatiques et avait une Canette.

Ensuite (et ceci est important) vous fixer une limite de temps. dire « Je vais à la recherche de machines pour [une heure, un jour, une semaine, un mois] » et puis sur STOP. Si vous le laissez ouvert, vous ne serez jamais acheter quoi que ce soit. penser “satisficing”. Pour satisfice est « de décider et de poursuivre un plan d’action qui satisfera aux exigences minimales nécessaires pour atteindre un objectif particulier » [OED]. Ne cherchez pas une machine parfaite; chercher une machine assez bon. (Ne pas oublier de figure dans les choses comme commandes en attente et ainsi de suite, une machine qui a 9 vos 10 caractéristiques importantes peut être la meilleure option si le tout 10
la machine ne sera pas vous faire pendant deux mois.)

Lorsque vous avez trouvé l’option assez bonne, acheter. et ne vous laissez pas aller en arrière et lire les commentaires des autres machines une fois que vous avez placé votre commande. (De cette façon, la folie des mensonges.) Au lieu de cela, re-lu de bonnes critiques de la machine que vous avez choisi et se vautrer dans votre choix heureux. Faire des plans de ce que vous cousez premier, deuxième, troisième … nettoyer votre zone de couture pour la nouvelle arrivée. acheter des nouvelles aiguilles de la machine (à moins que le distributeur a jeté dans un pack gratuit, qu’ils devraient, honnêtement). et l’acheter à partir de là où vous le souhaitez (bien que le magasin est toujours une excellente option pour la gratification instantanée, si rien d’autre).

Une fois que vous avez votre nouvelle machine, ne soyez pas intimidé. Ce n’est pas la science du cerveau, ou même la chirurgie de fusée. obtenir des morceaux de tissu et du fil et asseyez-vous dès maintenant et travailler votre chemin à travers le manuel. essayez chaque chose il est dit votre machine fera (cela peut prendre un certain temps). Ne remettez pas essayer quelque chose juste parce que vous ne pensez pas que vous aurez jamais besoin; une fois que vous voyez la facilité quelque chose que vous pourriez trouver que le besoin apparaît comme par magie. Une machine à coudre n’est pas un appareil terriblement compliqué. la plupart des fours à micro-ondes sont plus complexes qu’une machine à coudre! (Je ne peux jamais obtenir mon réglage « dégivrage » au travail à droite.) Ne pas insister à ce sujet. Tu peux le faire. juste sauter à droite et pousser tous les boutons. Si quelque chose ne fonctionne pas la façon dont vous pensez qu’il devrait mieux savoir tout de suite, aussi, alors qu’il ya encore une chance de le retourner. (Si vous trouvez dans cinq mois que le pied ourlets aveugle a une fissure en elle, bonne chance de revenir ensuite.)

Et cela, mes amis, comment vous achetez une machine à coudre. (Je l’ai maintenant acheté deux, je dois être un expert, non?) S’il vous plaît ne hésitez pas à laisser d’autres conseils machine achat dans les commentaires …

Oh! et j’ai presque oublié: Denise au bleu Gardenia est d’avoir une grande vente de modèle! acheter 3 articles ou plus, obtenez 35% de rabais! Il fonctionne jusqu’à minuit (PST) CE SOIR.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

La robe par jour Guide d’apprentissage à Coudre: Partie Onefebruary 5, 2008
Peur de la peur de Faileuremay 1, 2008
Dans le Pocketbook Papillons de nuit [attention: entrée longue] 2 Juillet, 2007

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post